Enéfel - La communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Solution plus ou moins bancale et temporairement définitive au "foutage de gueule" ambiant

+6
Le Grow Chat Tout Noir
chrisII
Tatouille
Akaru
gurkburk
KB
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Solution plus ou moins bancale et temporairement définitive au "foutage de gueule" ambiant - Page 2 Empty Re: Solution plus ou moins bancale et temporairement définitive au "foutage de gueule" ambiant

Message  Tatouille Ven 20 Avr - 12:44

KB, vous avez fait comment pour lancer un match ? Nous ça nous dit d'attendre la fin du championnat pour défier...

Tatouille

Messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Solution plus ou moins bancale et temporairement définitive au "foutage de gueule" ambiant - Page 2 Empty Re: Solution plus ou moins bancale et temporairement définitive au "foutage de gueule" ambiant

Message  KB Ven 20 Avr - 14:20

J'ai eu le même problème en voulant accepter un défi de la Comtesse.
Elle a fait une manip' dont elle seule a le secret (vraisemblablement annuler le défi ou en tout cas sortir l'équipe "expéditrice" du mode "attente"). Ensuite, j'ai envoyé un nouveau défi qu'elle a accepté dans la foulée (je ne sais pas si ça a son importance) et ça a fonctionné.

Je viens de lui demander plus de détails (réponse probablement ce soir).
En attendant, essayez de tout annuler et de renvoyer un défi avec la seconde équipe.

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

KB

Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Solution plus ou moins bancale et temporairement définitive au "foutage de gueule" ambiant - Page 2 Empty Re: Solution plus ou moins bancale et temporairement définitive au "foutage de gueule" ambiant

Message  Beleth Ven 20 Avr - 19:30

Les joueurs de MB et HB s'en foutent pas, ils continuent de jouer parce que ... les matchs sont lancés, point !
On espère tous qu'Enefel continuera (même si je peux rien faire pour faire avancer le bousin), alors oui ça m'emmerde que les joueurs de BB puissent pas jouer, parce que moi comme tout le monde j'ai commencé en BB et ça me ferait chier de pas pouvoir jouer en ce moment même, mais je patienterai, comme vous !!!
Par contre, et c'est pas faute d'avoir lancer des recherches intensives, la Malédiction des Ombres recrute, encotre et toujours, alors si un Cornu ou un truc du même style, compé, burné et qu'a pas peur de se frotter à des équipes mythiques telles que les Jaguars a envie de monter de division ne serait-ce que pour une fin de saison, alors qu'il n'hésite pas, on l'acceuillera à bras ouvert (avec le tonneau d'Hydromel) !
Bref je voulais juste apporter ma petite contribution à la discussion et en même temps relancer un peu notre campagne de recrutement (qu'a pas eu trop d'effet jusqu'à maintenant malheureusement) !!!
We want you !!!

Beleth

Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Solution plus ou moins bancale et temporairement définitive au "foutage de gueule" ambiant - Page 2 Empty Re: Solution plus ou moins bancale et temporairement définitive au "foutage de gueule" ambiant

Message  KB Ven 20 Avr - 22:32

@ Tatouille (et à ceux qui désireraient lancer des matchs) :

Apparemment, quand le problème s'est produit pour nous, l'expéditeur du défi était inscrit en défi général.
L'équipe s'est désinscrite et a ensuite pu accepter les défis qu'on lui envoyait.

Je suppose que vous souhaitez jouer contre des persos partant eux aussi de zéro mais, dans le cas contraire, si quelqu'un est intéressé par des petits matchs à 4 contre 4, il peut toujours contacter Les Mille et Une Nuits ou La Vague Noire (ne vous fiez pas aux effectifs, ils peuvent être sujets à modifications, les joueurs restant tout de même ceux de la Luftwaffe ).

KB

Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Solution plus ou moins bancale et temporairement définitive au "foutage de gueule" ambiant - Page 2 Empty Re: Solution plus ou moins bancale et temporairement définitive au "foutage de gueule" ambiant

Message  Coach Elben Sam 21 Avr - 9:18

C'est bien que les joueurs de BB puissent continuer aussi !

Sinon, les HWKS, vous pouvez toujours nous rejoindre pour finir le HB ; on a besoin de bras (supplémentaires, bien entendu).

Smile

Elben

Coach Elben

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Solution plus ou moins bancale et temporairement définitive au "foutage de gueule" ambiant - Page 2 Empty Re: Solution plus ou moins bancale et temporairement définitive au "foutage de gueule" ambiant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum