Enéfel - La communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

5 participants

Aller en bas

La Taverne Empty La Taverne

Message  Roc-Tsar Jeu 22 Mar - 15:24

C'est ici que les joueurs et coachs se rejoignent pour leurs beuveries interminables. Ils y parlent de tout mais surtout de rien, et leurs discussions n'ont souvent ni queue ni tête.

Alors rejoignez les dans leurs errances verbales qui trouvent pour seule limite le respect de l'autre ! Si l'envie vous prenez de contrevenir à la règle de bonne humeur en vigueur dans la Taverne, les horribles bêtes à cornes qui font office de videurs sauront vous y ramener ! Twisted Evil

" Tavernier, que les breuvages coulent à flot ! Tiens l'ami, je t'offre un pot ? "

Roc-Tsar
Modo

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  zwiip-dranarg Jeu 22 Mar - 19:45

Zwiip entra dans la taverne
Il regarda Roc star du haut du bas de ses 75,2 cm

Quand tout à coup il se mit à chantonner


tu m'offres un pot? et oui impôt, impôt fiscaux, impôt locaux, impôt direct et impôt indirect, impôt foncier, impôt rentier, impôt sur les grandes fortunes, impôt même si t'as pas d'tunes, impôt nouveau impôt retro impôt recto impôt verso impôt sur le revenu impôt sur les revenants.

Merci bien l'ami, c'est pas qu'on s'fait chier mais ce faux début de saison commence à peser lourd sur mes orteils et mes joueurs désirent piétiner.

Je t'offres un jambon-beurre?


zwiip-dranarg
zwiip-dranarg
G.O.

Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 38
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Gotri Bjorgson Ven 23 Mar - 7:53

Gotri s'essuya le pied en entrant. Il avait vraiment la tête des mauvais jour!

Tout de suite, il chercha du regard un coin où il pourrait être tranquille. Il jeta son dévolu sur une table à moitié plongée dans l'ombre en fond de salle.
"Hey, faut bousculer qui pour avoir à boire ici? Me faudrait une pinte!... En fait, balance un baril de suite, faut que je noie mes sales pensées!"

Puis il se renfrogna, plongeant son regard dans son bock, grommelant dans sa barbe:
"Foutre dieux... une saison si bien commencé... deux TD en un match... arrêt de la compétition... report des matchs... et personne sur qui cracher... c'est long... tiens, je boufferais bien une saucisse... ça reprend quand, j'me rouille... papa va encore dire que c'était mieux avant...blabla de scrogneugneu..."

Gotri Bjorgson

Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Roc-Tsar Ven 23 Mar - 12:28

Roc-Tsar fut surpris de trouver un chansonnier encore capable d'aligner deux mots dans ce lieu de débauche ... Il se dit que, décidément, ces petites bêtes étaient pleines de ressources

" A manger ? Du solide ? Non merci, en ces temps difficiles, je mange liquide ! Tiens l'artiste, bois moi ça, et d'une traite, le premier est pour la maison ... De toute façon, on aura largement le temps de décuver avant le prochain match. Et puis, après tout, comme si on prenait le temps de décuver entre deux matchs ... Ahah ! "


Roc vit alors entrer Gotri, il n'aime pas beaucoup savoir des nains dans une taverne. Ce sont à la fois les meilleurs et le pires clients : à eux seuls ils représentent la moitié du chiffre d'affaire sur la bière, mais leurs seules bagarres représentent également la moitié des dépenses d'entretien ... Pourtant, il vit bien que celui-là était encore plus bougon qu'à l'accoutumée.

" Hé toi ! Au lieu de grommeler seul dans ton coin, viens chercher ton baril, ça te fera de l'exercice pendant cette trêve forcée ! Et puis tant que tu y es, viens le boire avec nous ! On est malheureusement tous dans le même bateau en ce moment ! "

Roc-Tsar
Modo

Messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  chrisII Ven 23 Mar - 20:45

chrisII entra a son tour, il entendit une voix qui proposait de boire un coup:
J arrive que la biere coule!!

chrisII

Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  xeryus Sam 24 Mar - 9:24

Xeryus rentre a son tour les mains pleines de sang d'elfes sylvain euh je veut dire pleine de sirop de grenadine Twisted Evil
Un coup a boire tiens oui sa me ferra pas de mal en attendant le retour de la saison

xeryus

Messages : 99
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum